Comment mettre les photos de l iphone sur mac

  • S'abonner
  • Partager

PC gamers. Plats principaux.

Espace zen. Ce bouton gris se trouve en haut à droite de la fenêtre et indique le nombre d'images sélectionnées par exemple Importer les 34 éléments sélectionnés. Dans le menu AirDrop, appuyez sur le nom de votre Mac pour envoyer les photos dans le dossier Téléchargements. Maison connectée. Choisissez les photos à importer puis cliquez sur "importer la sélection" ou faites directement "tout importer" pour copier toutes vos images.

Envoyez vos photos dans le nuage pour pouvoir les tlcharger sur votre Mac quand vous en aurez besoin. Et la batterie se vide souvent bien plus. Si jamais votre Mac n'est pas dot d'iPhoto. Cliquez sur le bouton bleu Importer toutes les nouvelles photos si vous voulez plutt importer toutes les nouvelles photos de votre iPhone.

Peut-on rcuprer ses applis d'un tlphone un autre.

Sélectionnez Préférences Système….
  • Appli Darty Profitez des offres et services Darty où que vous soyez! Déverrouillez votre iPhone.
  • Desserts et goûters.

Importer les photos de l'iPhone dans iPhoto

Attendez la fin du processus. Conseils Si vous ne comptez importer que quelques photos, vous pouvez vous les envoyer par iMessage et les ouvrir puis les enregistrer dans l'application Messages de votre Mac. Appuyez sur Sélectionner. Appuyez sur l'icône de l'application Photos qui ressemble à une roue multicolore sur un fond blanc. Envoyez vos photos dans le nuage pour pouvoir les télécharger sur votre Mac quand vous en aurez besoin. Installation des appareils.

  • Envoyez vos photos dans le nuage pour pouvoir les télécharger sur votre Mac quand vous en aurez besoin.
  • Choisissez les photos à importer puis cliquez sur "importer la sélection" ou faites directement "tout importer" pour copier toutes vos images. En savoir plus Fermer Accepter.

Cette option se trouve en haut droite de l'cran. Vous ne pouvez pas manquer : Transfrer de photos iPhone vers Mactlchargez ce programme et faites un essai gratuit? Maintenant, et transfrer les photos Mac vers iPad! Un message va pop up pour vous faire comfirmer le transfert. Que pensez-vous de cet article.

Photos iCloud

Dans le menu AirDrop, appuyez sur le nom de votre Mac pour envoyer les photos dans le dossier Téléchargements. Facebook Darty Rejoignez la communauté Darty. Partenariat Devenez affilié Darty Devenez franchisé Darty. Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone.

Objets connects? Vous pouvez tlcharger des images magnifiques lors de naviguer sur Internet ou sauvegarder des photos prises par iPad ou iPod sur Mac. Appuyez sur iCloud. Plus de Savoirs. Sautez cette tape si vous voulez importer les photos qui ne sont pas encore sur votre Mac.

Méthode 2 : Exporter photos iPhone à Mac avec Transfert d’images

Sélectionnez votre iPhone dans l'application Photos. Appuyez sur l'icône de l'application Photos qui ressemble à une roue multicolore sur un fond blanc. Notez que si vous choisissez d'envoyer vos photos sur iCloud, l'espace de stockage disponible doit être suffisant pour accueillir les photos sur votre iPhone.

Ce bouton se trouve au milieu de l'cran, comment mettre les photos de l iphone sur mac. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous les envoyer par iMessage et les ouvrir puis les enregistrer dans l'application Messages de votre Mac. Activez la synchronisation des photos. Sauvegarde et partage. Ouvrez le menu Pomme de votre Mac.

Envoyez vos photos dans le nuage pour pouvoir les tlcharger sur votre Mac quand vous en aurez besoin! Il vous permet de crer un nouvel album ou d'ajouter un dossier sur votre iPhone. Appuyez sur votre le soleil de saint tropez serie Apple.

Conseils Si vous ne comptez importer que quelques photos, ouvrez simplement le logiciel et slectionnez votre iPhone dans la liste des appareils voir image ci-dessous. Branchez l'une des extrmits du cble de chargeur de votre iPhone au connecteur de charge ct iPhone et l'extrmit USB l'un des ports USB de votre ordinateur.

Comment faire sans iPhoto ?

Cliquez dessus pour activer la fonction Bluetooth de votre Mac. Beauté, Bien-être. Appuyez sur iCloud. Méthode 2.

Au hasard crire un article. Paiement Scuris En savoir plus? Des dents saines.

  • Delrick 27.12.2019 12:46

    Après la connexion avec succès, vous pouvez voir l'information de votre appareil sur l'interface de programme. Learn how.