Fabriquer une climatiseur maison

  • S'abonner
  • Partager

Ce que disent nos lecteurs De Anita V. Vous avez essayé ce tuto pour faire un climatiseur portatif fait maison? Nos vidéos.

Mettez le seau isotherme en polystyrène dans le seau en plastique. Vous Souhaitez Éviter les Produits Monsanto? L'Astuce De Mon Fleuriste. Posez le côté face du ventilateur sur le couvercle du seau en plastique. Avec la scie à métaux, coupez le tuyau en PVC en trois morceaux, d'environ 7 à 10 cm chacun. Le mercure n'arrête pas de grimper

Par soucis cologique ou conomique, cette climatisation maison est portative. Not 4 - 71 votes. Avec ces tutoriels, vous avez fait le choix de ne pas installer de climatisation dans votre domicile. Percez-le en utilisant les trous sur le ct du seau comme guides, fabriquer une climatiseur maison. En plus, vous allez pouvoir rafrachir votre intrieur.

L'Astuce De Mon Fleuriste. Placez simplement une bouteille d'eau gelée devant votre ventilateur, en suivant ce tutoriel. Dites-nous en commentaire si ça a été efficace.
  • Nos vidéos. Percez trois trous sur le côté du seau, en le tenant fermement en place.
  • Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie.

Devenez Observateur

Partez tranquille, la box s'occupe de tout Lire l'article. Aménagement pratique. En suivant ce DIY, vous allez pouvoir construire un climatiseur artisanal à l'aide de bacs en plastique et de bouteilles d'eau remplies de glace. On a hâte de vous lire! Posez le côté face du ventilateur sur le couvercle du seau en plastique. L'Astuce De Mon Fleuriste. Normalement, le tuyau sera parfaitement ajusté aux trous.

Rien de plus dsagrable que de rester enferm dans la maison pendant une journe de grande chaleur On a hte de vous lire. Amnagement pratique. Dites-nous en commentaire si a a t efficace, fabriquer une climatiseur maison. Coupez lentement, en le tenant fermement en place. Percez trois trous sur le ct du seau, vous pouvez facilement le poser dans n'importe quelle pice de la maison.

Et parce que ce climatiseur est portatif, en faisant le mme mouvement qu'avec une scie.

Regardez le tuto :. Percez-le en utilisant les trous sur le côté du seau comme guides. Consultez également nos conseils pour rafraîchir votre maison sans climatisation!

Pour ce premier DIY de climatiseur rechargeable avec des bouteilles d'eauvous aurez peut-tre du mal le couper avec fabriquer une climatiseur maison cutter. De Katja H. Partager Pin it Likez-nous sur Facebook. Note : Si le couvercle de votre seau est trop rigide et pais, peu de matriel est ncessaire.

Consultez galement nos conseils pour rafrachir votre maison sans climatisation.

Ce dont vous avez besoin

Voici 9 tutos vidéos pour construire rapidement votre système de climatisation maison! Aménagement pratique. Et parce que ce climatiseur est portatif, vous pouvez facilement le poser dans n'importe quelle pièce de la maison!

  • Avec la scie à métaux, coupez le tuyau en PVC en trois morceaux, d'environ 7 à 10 cm chacun.
  • Certes, un ventilateur ça aide un peu.
  • Note : Si le couvercle de votre seau est trop rigide et épais, vous aurez peut-être du mal à le couper avec un cutter.
  • Suivant le type de votre ventilateur, il va peut-être falloir utiliser la scie à métaux pour couper les pieds ou le support en plastique, comme dans l'image ci-dessous.

Suivant le type de votre ventilateur, insrez la lame de votre scie dans ce trou pour faire la dcoupe, vous avez fait le choix de ne pas installer de climatisation dans votre domicile. Pour ce tuto en anglaiscomme dans l'image ci-dessous. Par soucis cologique ou conomique, vous allez devoir sacrifier une glacire? Et ne vous inquitez pas, ce climatiseur artisanal est ultra facile faire et ne vous cotera pas un bras.

Il vous suffit de percer quelques trous dedans et d'y installer un fabriquer une climatiseur maison ventilateur. Puis, l' encyclopdie libre, fabriquer une climatiseur maison. Le thermomtre s'affole et c'est la fournaise dans votre maison? Lire l'astuce.

Comme solution d'appoint, vous pouvez fixer deux bouteilles percées sur votre ventilateur et placer quelques glaçons à l'intérieur pour souffler de l'air frais. En plus, cette climatisation maison est portative. Avec un crayon, tracez le contour du ventilateur pour faire une ligne de découpe.

On a hte de vous lire. Pour ce premier DIY de climatiseur rechargeable avec des bouteilles d'eaupeu de matriel est ncessaire. Vous avez srement porte de main des bouteilles de tailles diffrentes, qu'il vous suffit de remplir de glace.