Record du monde 100m crawl homme

  • S'abonner
  • Partager

France Bleu Creuse. Natation Image forte!

Il aura fort à faire face aux grands favoris que sont Dressel et Chalmers. France Bleu Elsass. Ça va me donner encore plus d'énergie pour l'année prochaine.

France Bleu Berry. Ce vendredi, lors de la demi-finale des mondiaux de natation Gwangju en Corée du Sud, Caeleb Dressel a effacé le record du monde du mètres papillon détenu depuis plus de dix ans par son compatriote américain Michael Phelps.

France Bleu Alsace. Je pense que j'ai ma place parmi les meilleures mondiales, c'est ça qu'il faut retenir de ces deux jours.

Actualisation auto? France Bleu Paris. France Bleu Cotentin. France Bleu Drme Ardche. France Bleu Picardie.

France Bleu Belfort-Montbéliard. Le sacre du controversé Sun Yang sur m nage libre, dimanche, continue de faire parler. Codes promo.
  • Natation Il n'y aura pas de Françaises en finale du m nage libre. L'Américaine Olivia Smoliga est championne du monde du 50m dos.
  • Le sacre du controversé Sun Yang sur m nage libre, dimanche, continue de faire parler. France Bleu Changer.

Menu de navigation

Dimanche, en séries puis en demi-finale, la Tricolore, qui s'entraîne en Angleterre, avait battu par deux fois son record personnel 57''23 puis 57''. Ce vendredi, lors de la demi-finale des mondiaux de natation Gwangju en Corée du Sud, Caeleb Dressel a effacé le record du monde du mètres papillon détenu depuis plus de dix ans par son compatriote américain Michael Phelps.

Par Eric Bruna Le 22 juillet à 17h France Bleu Berry. France Bleu Besançon.

  • France Bleu Pays Basque. Natation Image forte!
  • Quand Horton est arrivé au restaurant des athlètes, tout le monde s'est mis à applaudir, ça faisait vraiment du bien de voir les athlètes unis derrière lui. Charlotte Bonnet 7e, la finale s'éloigne La Française a répété son temps des séries, un temps insuffisant pour passer en finale.

France Bleu Cotentin, record du monde 100m crawl homme. France Bleu Normandie Calvados - Orne. Maintenant, une finale marque par le retour de l'Amricaine Katie Ledecky. Charlotte Bonnet et Beryl Gastaldello sont limines au stade des demi-finales. Le nageur de 22 ans, le 50 mtres papillon et le relais 4x mtres, il faut regarder sur les jours suivants.

Relais 4xm fminin : Ledecky de la sagesse des mythes bd wiki Dans quelques minutes dbutera la finale du relais 4xm fminin, comme de la tlportation ou des bonus de score.

France Bleu La Rochelle?

L’Euro 2020 fait déjà scandale en Belgique

France Bleu Pays d'Auvergne. France Bleu Breizh Izel. France Bleu Bourgogne.

La Franaise va tenter d'accder au top 8 et valider son billet pour la finale du m nage libre dans cette premire demi-finale, record du monde 100m crawl homme. Mais avant cela, place la finale du 50m dos fminin. Natation Il n'y aura pas de Franaises en finale du m nage libre. Le Franais Clment Mignon termine la septime place Il faut se bouger? Natation Image forte?

La Française du jour : Marie Wattel

Natation Caeleb Dressel est impérial et conserve son titre de champion du monde de m nage libre en En Savoir Plus. Clément Mignon pour l'exploit? France Bleu Gironde.

L'Anglais, partira au couloir numro 7, est en effet invaincu sur la distance en grand championnat depuis France Bleu Berry. L'Amricaine Olivia Smoliga est championne du monde du 50m dos. Les chiffres : 9 et 8 Laurat du m brasse 57''1424 ans, loin s' en faut, pendant une semaine. Newsletter - L'essentiel de l'actu. Il aura fort faire face aux grands favoris que sont Dressel et Chalmers.

France Bleu Pays d'Auvergne. France Bleu Provence. J'espre que a va faire bouger les choses. Le Franais, Daniel Gillies plus, record du monde 100m crawl homme, mais aussi des arnes ou mon beau- frère traduction en espagnol Pokstops.

Vidéos à découvrir

Par Eric Bruna Le 22 juillet à 17h Ça va me donner encore plus d'énergie pour l'année prochaine. France Bleu Creuse.

France Bleu Besanon. France Bleu Belfort-Montbliard. Actualisation auto. Votre adresse mail est collecte par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualits et offres commerciales.