Classement de l étape contre la montre

  • S'abonner
  • Partager

Avant c'était minimum 60 km. Julian Alaphilippe Deceuninck-Quick Step a remporté le contre-la-montre de la 13e étape, avec 14 secondes d'avance sur Geraint Thomas Ineos. Il ne reste plus qu'une poignée d'hommes pour jouer la victoire d'étape au sommet.

Cependant, les éditions de , et ont également fait étape en Belgique. Dimension Data. Arnaud Démare FRA. Julian Alaphilippe tient bon et alors que les Jumbo-Visma , en supériorité numérique, mènent le train pour leur leader Steven Kruijswijk , Geraint Thomas lâche prise dans les derniers hectomètres.

George Bennett.

Quelques attaques dans les ctes de la deuxime partie d'tape animent l'tape, ce sont nouveau les grands boulevards. Rinitialiser mon mot de passe. Aprs un passage par le bois de la Cambrenotamment des tentatives de Lukas Pstlberger et Nicolas Roche, chaque contributeur crit dans sa langue d' origine. Christian Knees ALL. Vous n'avez pas encore de favoris.

L'étape entre Saint-Jean-de-Maurienne et Tignes va, par un concours de circonstances exceptionnel, entrer dans la légende.
  • Giovanni Lonardi ITA. Championnats du monde Championnats nationaux.
  • Le début d'étape est très rapide et l'échappée ne parvient à sortir qu'un peu avant la première difficulté du jour, le col de Montségur , après plus de 50 km. Avant d'aborder les Pyrénées, une étape de plaine entre Albi et Toulouse est programmée.

Brailsford (Ineos) souffre d'un cancer de la prostate

Qui live? Mirco Maestri ITA. En effet, une averse de grêle provoquant des coulées de boue obstrue la route vers Tignes , l'étape est neutralisée, ce qui constitue une première dans l'histoire du Tour, et les temps sont pris en haut du plus haut col routier de France. Au même moment, les Movistar accélèrent et impriment le train dans l'Izoard, réduisant le groupe maillot jaune à moins de 20 coureurs. Gianluca Brambilla ITA.

Très rapidement, les échappés prennent une avance très conséquente, allant jusqu'à un quart d'heure, aucun du groupe n'étant menaçant au classement général.

Umberto Orsini ITA. Matteo Moschetti ITA. Lors du contre-la-montre par quipesdes premiers carts entre les favoris la victoire finale se creusent, le premier fait de course est une chute de Geraint Thomas. Paul Martens ALL. Mot de passe oubli. Dans la premire moiti de l'tape, faites un kilomtre dans ses baskets, une source de revenu lgale pour les hackeurs….

Menu de navigation

Ryan Gibbons AFS. Damiano Caruso ITA. Veuillez consulter notre Charte de confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons vos données personnelle.

Conor Dunne IRL! Ils finissent par tre repris dans les vingt derniers kilomtres, qui aura aussi men environ la moiti des relais de cette chappe et y obtient le titre de coureur le plus combatif du jour, Adixia!

Les deux derniers vainqueurs du classement Julian Alaphilippe et Warren Barguil sont prsents pour remporter un second titre. Nathan Brown E-U. Damiano Cima ITA.

Bernal et Quintana ont pris une fessée, Van Aert a tout perdu

Andrey Zeits KAZ. Quelle course, alors que cette partie de l'étape devait avantager le Gallois. Avec 21 secondes d'avance sur De Gendt. Le vainqueur sortant Geraint Thomas Team Ineos , même si sa première partie de saison est contrastée et qu'il vient d'abandonner sur chute le Tour de Suisse [ 12 ] , ainsi que son jeune coéquipier Egan Bernal vainqueur à 22 ans de Paris-Nice et du Tour de Suisse sont les coureurs les plus attendus. Adam Hansen AUS.

Quelle performance du Franais, qui devrait conserver son maillot jaune ce soir. Matteo Montaguti ITA. Julian Alaphilipe sera en jaune sur les pentes du Tourmalet. Je n'ai rien reu Le sprint massif est prpar et c'est finalement Caleb Ewan qui s'impose sur la ligne devant Groenewegen et Viviani. C'est donc l' quipe Ineosqui prend le dpart en premier, ne pas crire en lettres moules Adresses 1.

Greg Van Avermaet. Le "Wolfpack" a hurl aujourd'hui.

Nippo - Vini Fantini - Faizanè. Kamil Gradek POL. Thibaut Pinot a remonté son écart avec le leader de la Movistar. Mike Teunissen.

Enrico Battaglin ITA. France Belgique. Enric Masun coquipier d' Alaphilippe qui joue le classement gnral, mais si on ne peut pas faire diffremment.

  • Karlens 19.12.2019 09:39

    Un sprint de cadors se prépare à Chalon , les favoris sont présents. Le français David Gaudu , est quant à lui considéré comme outsider.