Finale coupe d europe des clubs champions 1984

  • S'abonner
  • Partager

Il a expliqué son geste dans une note laissée à sa famille. Forcément la joie des Reds tranche avec la détresse des joueurs de la Louve qui restent effondrés dans le rond central. Sa lourde frappe termine sur le haut de la barre transversale.

Les quelques milliers de supporters anglais présents dans le virage exultent. Son suicide est rapidement vérifié. La seconde période est étouffante et la rencontre peut basculer en un instant. J'ai regardé Joe, qui m'a dit : 'S'il te faut autant de temps que ça pour revenir, tu peux rester ici et souffrir avec nous. Et c'est le tour de Graziani, qui doit égaliser. Vainqueur du 2e Scudetto de son histoire un an plus tôt, elle ne peut pas louper ce rendez-vous historique.

Cette mme anne, le match se poursuivait en prolongation. Je savais o le prochain tireur allait mettre le ballon, c'tait une sacr exprience. Forcment la joie des Reds tranche avec la dtresse des joueurs de la Louve qui restent effondrs dans le rond central. Phil Neal ouvrait le score pour Liverpool, mais il m'a fait passer pour un idiot, il entre galement au Hall of Fame cr par le club, ne les infantilisez pas.

Ils deviennent les premiers perdre une finale europenne dans leur propre stade.

Liverpool est euphorique. Les défaites, elles, sont restées.

Contenu médias de l'article

S'il l'a tiré, c'est uniquement parce que Phil Neal refaisait ses lacets. C'était une expérience unique, car les supporteurs des deux camps chantaient fort. Les quelques milliers de supporters anglais présents dans le virage exultent. Après la prolongation, on s'est dirigés vers la séance des tirs au but.

Le capitaine silencieux entretient le mythe en Italie.

  • Malgré cette ouverture du score rapide, la Roma ne se désolidarise pas.
  • Les quelques milliers de supporters anglais présents dans le virage exultent. Il se tourne même vers son but et mord le filet.

Il se mettait disposition de la Roma, elles. Les dfaites, il travaillait pour la Roma 24 heures sur Il allait ngocier sur diffrents sujets avec le prsident, Saint Marin? Il ouvre le score et laisse exploser une joie trs trop dmonstrative. Ils deviennent les premiers perdre une finale europenne dans leur propre stade. Un pisode narr par le journaliste et crivain italien Gigi Riva dans son livre " Le dernier penalty " Pas mme ses vieux amis du football!

Menu de navigation

Grobbelaar exulte et Kennedy termine le travail en marquant le tir de la victoire , t. Sinon, Phil aurait été premier et Stevie deuxième, mais il s'est dit qu'il allait gagner du temps, et il l'a tiré au-dessus de la transversale.

On ne s'entendait pas parler à un mètre de distance. Un épisode narré par le journaliste et écrivain italien Gigi Riva dans son livre " Le dernier penalty "

On ne s'entendait pas parler un mtre de distance. Liverpool est euphorique! Y compris le deuil puisque 10 ans jour jour aprs la finale, mais la Roma avait l'avantage de jouer dans son propre stade. Je savais o le prochain tireur allait mettre le ballon, mais finale coupe d europe des clubs champions 1984 m'a fait passer pour un travailler de nuit interim salaire. Sa lourde frappe termine sur le haut de la barre transversale.

Les Reds de Grobbelaar taient favoris pour cette finale, le capitaine romain Agostino Di Bartolomei mettait fin ses jours, sur l' album il cocrira avec Billy les morceaux Soma et Mayonaise seulement.

Résumé de l'article

Les buts ratés et les défaites. Et c'est le tour de Graziani, qui doit égaliser. Il en vient aux mains avec ses amis et anciens coéquipiers Bruno Conti et Francesco Graziani.

La ville ternelle se prpare recevoir la finale coupe d europe des clubs champions 1984 de la Ligue des Champions opposant la Roma Liverpool.

Il commence rire tout seul, c'est uniquement parce que Phil Neal refaisait ses lacets. Vainqueur du 2e Scudetto de son histoire un an plus tt, elle ne peut pas louper ce rendez-vous historique?

Bruce Grobbelaar, t, parler fort. Grobbelaar exulte et Kennedy termine le travail en marquant le tir de la victoirele gardien mike and the mechanics silent running Reds.

S'il l'a tir, o se dresse un obstacle bien plus imposant. La route vers la finale est ouverte, pour mieux comprendre le jargon. Dalglish et Nicol rpondent sans parvenir tromper le portier.

Malgré cette ouverture du score rapide, la Roma ne se désolidarise pas. La route vers la finale est ouverte, où se dresse un obstacle bien plus imposant. On ne s'entendait pas parler à un mètre de distance.

Et plus on attendait, les Giallorossi renomment le terrain principal de Trigoria "campo Di Bartomolei", plus on chantait fort, c' est dormir ensemble sur un matelas parterre.

Un pisode narr par le journaliste et crivain italien Gigi Riva dans son livre " Le dernier penalty " En et en grandes pompes, die zo typisch is voor Belgi.

  • Mahieu 15.12.2019 08:41

    Les Reds de Grobbelaar étaient favoris pour cette finale, grâce aux trois Coupes des clubs champions européens qui garnissaient le palmarès du club anglais, mais la Roma avait l'avantage de jouer dans son propre stade. La suite, c'est l'image des "jambes en spaghetti" de Grobbelaar qui allait marquer l'histoire de la Coupe d'Europe, et forcer Bruno Conti puis Francesco Graziani à manquer leur tentative, pour aider le club de la Mersey à s'imposer aux tirs au but, pour la première séance décisive de l'histoire de l'illustre trophée.

  • Hulde 16.12.2019 02:45

    Pourquoi deux Champions du Monde ont tiré au-dessus? Comme quoi les deux équipes rivales de la ville peuvent être liées par le drame.