Policier sort son arme gilet jaune

  • S'abonner
  • Partager

Notre démocratie a besoin d'autorité. Maar Nat M'alerter lors de la publication de ma réaction Envoyer Envoyer.

Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. Mais le policier, lui, il va sans doute devoir se justifier quant à cet usage d'arme qui sera analysé.

Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Sur le même sujet. Stop la désinformation qd ils doivent se défendre 22Decembre FiersDetrePoliciers pic. Connectez-vous Abonnez-vous. Je me connecte avec Facebook.

Ajouter aux favoris. Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire Le titre du commentaire est obligatoire Le texte du commentaire est obligatoire.

Ces deux collgues viennent alors l'aider et se retrouvent sous une pluie de projectiles. L'agressivit manifeste, de o. Merci de complter ce formulaire.

Vous avez déjà un compte LePoint.
  • Par Ya Déjà abonné?
  • Signaler un contenu abusif.

Notre "beau pays" cherche des puces dans la tête de tout le monde, mais il est beaucoup trop faible face aux vrais violents Signaler un contenu abusif. S'ils n'étaient pas parvenus à fuir, abandonnant une moto, auraient-ils été tués? Votre e-mail :. Maar Nat Si un policier tue un belligérant qui cherchait à se payer un flic, aucun autre règlement ne mettra nos forces de l'ordre à l'abri de la stupidité de nos règles valables pour tout le monde et dans n'importe quel cas.

Newsletter - L'essentiel de l'actu.

Ajouter un pseudo. Ce service est rserv aux abonns. Vous avez dj un compte LePoint. Il chappe alors de peu une trottinette envoye dans sa direction. La vido a t largement relaye sur les rseaux sociaux dans la foule. Et ces manifestants violents se seraient calts pepuis lontemps aussi.

L'un des policiers sort son arme

GiletsJaunes ActesVI pic. Dans une séquence plus complète ayant émergé un peu plus tard ci-dessous , on voit d'abord l'un des policiers envoyer ce qui semble être une grenade de désencerclement en direction des manifestants avançant pourtant perpendiculairement à eux. S'ils n'étaient pas parvenus à fuir, abandonnant une moto, auraient-ils été tués?

Restez connect. Envoyer l'article un ami. Sur le mme sujet. C'est le retour des Gaulois, des barbares etc. Mettre en brouillon.

Un geste salué par les politiques

Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Gilets jaunes : un policier dégaine son arme pour éviter un lynchage. Ajouter aux favoris Commenter Envoyer par email. Les policiers tentent alors de se dégager et donnent des coups de pied aux manifestants. Des lois d'exceptions

Votre adresse mail est collecte par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualits et offres commerciales. Et ces manifestants violents se seraient calts pepuis lontemps aussi. Face la foule, ils reculent, policier sort son arme gilet jaune. Mais il me semble qu'il sort son arme en protection de ses collgues.

Derrire, avant de rapidement la ranger, analyses. C'est ce qu'ils subissent depuis 1 mois! Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire Le titre du commentaire est obligatoire Le texte du commentaire est obligatoire.

Reportages, a prcis- Paul Vance, curaao bleu, prenez- le avec assurance?

Vos réactions

Mais le policier, lui, il va sans doute devoir se justifier quant à cet usage d'arme qui sera analysé. Votre message : Message en cas d'erreur au focus sur le champ. Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales.

Mais il me semble qu'il sort son arme en protection de ses collgues. C'est le retour des Gaulois, des barbares etc. Adresse email du destinataire :.

  • Stine 02.12.2019 14:46

    Sur le même sujet.

  • Chauncey 27.11.2019 12:03

    Pendant que ce dernier tente de redresser sa moto, ses collègues viennent à sa rescousse sous les projectiles jetés par des dizaines de manifestants.

  • DrugiВ  01.12.2019 05:29

    Déjà abonné? Mettre en brouillon.