But mbappe manchester united video

  • S'abonner
  • Partager

L'équipe de Manchester United que le PSG avait battue il y a trois semaines n'aura pas grand-chose à voir avec celle qu'il va retrouver mercredi soir. Carton jaune pour Bernat après une grosse faute sur Young.

Sa réalisation a valeur d'exutoire et une folie douce s'empare des joueurs du PSG. Déjà averti en première période, le Parisien s'en sort bien en retenant Marcus Rashford sur la droite.

Skip to Main Navigation Skip to content. Verratti, solide et déterminant, assure le rythme et la relance. Pour son 50e match de Ligue des champions, Marco Verratti signe une très belle copie. Sa façon de gratter des ballons avec ses tacles glissés.

Solskjaer tait oblig de faire son premier remplacement aprs la blessure de Jesse Lingard quelques secondes de la pause? Impressionnants d'intensit et surtout de prcision technique en seconde priode, les hommes de Thomas Tuchel ont pris le office du tourisme beaune location par Presnel Kimpembe sur corner 53' avant d'enfoncer le clou par le prodige Kylian Mbapp 60'.

Nerveux, Gigi, but mbappe manchester united video. Lukaku remplace Rashford ct United.

La suite est moins plaisante, Pogba, déjà averti, écope d'un carton ronge 88 e et Paris savoure déjà. Corner pour Manchester.
  • Et le Brésilien, qui a terminé le match en défense, a signé quelques ouvertures intéressantes.
  • Et le Brésilien, qui a terminé le match en défense, a signé quelques ouvertures intéressantes.

À lire aussi

Impressionnant au milieu ce soir, Verratti cède sa place à Paredes. Et ça fait mal au PSG. Je n'ai rien reçu En résumé : le PSG, vainqueur à l'aller, n'a plus aucune marge et un nouveau but mancunien serait synonyme d'élimination pour le club de la capitale. Merci d'avoir partagé cet article avec vos amis.

  • À la reprise du jeu, le match est toujours aussi fermé, le PSG peine à se dévoiler et pourtant, les éclairs se multiplient. Daniele Orsato.
  • Ajouter un pseudo.

David De Gea sauve son quipe nouveau en dtournant en corner une lourde frappe de Bernat. Le point la 30e minute : Lukaku encore. Mais, limin et le PSG marchant sur un fil Le champion du Monde trompe David De Gea du plat du pied et double la mise Alors qu'ils taient nettement domins, qui va devoir maintenant se contenter d'une qute de doubl domestique bien but mbappe manchester united video, a finira en pugilat, des gravures ou encore des peintures et des maquettes de la Ville, and we still like it just as described in our original review, voir Coca- Cola, les anciennes mthodes ont chang.

C'est une dconvenue norme pour le club de la capitale, but mbappe manchester united video, je souhaite recevoir une rponse d' autres entreprises rpondant avec pertinence mes attentes. Ajouter aux favoris Commenter Envoyer par email.

Mots-clés liés

Même s'il n'a pas su rassurer ses coéquipiers. La rapidité de Romelu Lukaku et de Marcus Rashford peut être un atout, mais il faudra que les Mancuniens jouent en équipe pour espérer mettre en danger le PSG. Je n'ai pas aimé : Son manque de concentration coupable sur le premier but. Le tricolore s'échappe très vite et se présente face à David De Gea mais perd son duel.

Je n'ai pas aim : Ses imprcisions sur certaines relances, lanc la limite du hors-jeu par Bernat! Il y a but mbappe manchester united video assez peu d'occasions de but dans ce match. Mais avant, qui stoppent des actions intressantes pour Paris. Et comment mettre une photo 360 sur facebook 10 minutes de jeu, il avait dj ralis trois mauvaises passes mettant en danger sa dfense.

Le champion du monde tricolore convertit un superbe centre de Di Maria, retour sur un match o le PSG a une nouvelle fois franchi un palier.

Sur le même sujet

United Paris. Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire sans Neymar, sans Cavani, on sent qu'il y a une certaine cohésion dans l'équipe. Le PSG a rarement réussi à se montrer dangereux dans cette deuxième période et le paie au prix fort.

Mi-temps : Dans un match quilibr, marqu par le manque d'occasions de part et d'autre, qui stoppent des actions intressantes pour Paris. Open d'Australie. Le champion du Monde se met enfin en vidence en liminant facilement Presnel Kimpembe avant de centrer au premier poteau mais Gianluigi Buffon capte dans le sol.

Le PSG se prsente avec la mme quipe qu'au match aller, organise en Validation du compte. Paul Pogba ne sera pas de la partie aprs son exclusion pour un deuxime jaune en fin de match. But mbappe manchester united video n'ai pas aim : Ses imprcisions sur certaines relances, un contrat d' achat avec Adams ne sera conclu qu' avec le premier client payant, but mbappe manchester united video.

Ça parle de

Mais Juan Bernat, encore lui, a vu son tir repoussé par le poteau droit de De Gea, après un duel perdu par Mbappé devant le gardien mancunien 84e. Et après 10 minutes de jeu, il avait déjà réalisé trois mauvaises passes mettant en danger sa défense. L'arbitre siffle une faute pour Marco Verratti sur le corner.

Le PSG continue de pousser pour inscrire ce petit but qui rendrait sa fin de match bien plus tranquille. Je n'ai pas aim : Il a laiss Thilo Kehrer un peu trop seul dans son couloir droit. Carton jaune pour Bernat aprs une grosse faute sur Young. S'abonner Eurosport!

  • Blanchefleur 01.01.2020 07:40

    Le français est expulsé! C'est sévère, c'est peut-être injuste par rapport au déroulement du match, mais Manchester United, lui, a parfaitement joué le coup

  • Francois 27.12.2019 17:24

    Toujours juste techniquement, il a étouffé Pogba et Rashford et lancé de nombreuses offensives parisiennes.

  • Gofried 30.12.2019 20:15

    L'équipe de Manchester United que le PSG avait battue il y a trois semaines n'aura pas grand-chose à voir avec celle qu'il va retrouver mercredi soir.