Real madrid bayern munich match retour

  • S'abonner
  • Partager

Le Bayern Munich n'a pas le droit à l'erreur ce soir pour espérer prendre sa revanche sur le Real Madrid et surtout obtenir la qualification pour la finale. Actualisation auto. Son 2e but dans la compétition, qui pourrait faire la différence.

Kimmich 3e 4 N. En attaque,le duo Cristiano Ronaldo-Benzema est reformé. Occasions 7. Benzema 72' Gareth Bale 72' M. Le Bayern prend clairement le dessus dans cette deuxième période et le Real Madrid pourra saluer la performance de son gardien, très performant ce soir.

Une sanction assez svre de Cneyt real madrid bayern munich match retour. Y a pas pno, c'est la pause? Les meilleures images de l'quipe dans le match qui l'a amen en finale de la Ligue des Champions. Alaba rentre dans l'axe et frappe de son mauvais pied. Le Real Madrid craque une deuxime fois. On se retrouve demain pour la seconde demi-finale retour de cette comptition AS Rome-Liverpool 20h45 en direct comment sur Foot Mercato.

L'attaque madrilène et l'attaque allemande se neutralisent en milieu de terrain.
  • Information Le public derrière le Real Madrid à Munich "Nous avons l'opportunité d'écrire l'histoire et nous n'allons pas le laisser passer.
  • Le Real Madrid craque une deuxième fois. Cristiano Jr.

Sergio Ramos fait une très grosse faute sur Lewandowski dans la surface de réparation. Ces choix amènent à des imprécisions dans la transmission. Comme à l'aller, le latéral conclut avec sang froid et permet au Bayern de mener ! Navas ne peut empêcher le ballon de sortir en corner devant Lewandowski. Neuer s'incline même une quatrième fois devant CR7 89e.

Vous y êtes presque.

Bale est signal hors jeu. Tolisso envoie le ballon dans les pieds de Lewandowski, le Real tremble quelque peu et parvient carter le danger. Favoris Sports. Le dernier affrontement entre les deux gants du football europen remonte Le Bayern peut-il y croire.

Profitez des vidéos exclusives de Realmadrid.com à Munich

Quelle occasion pour Munich! Les équipes entrent sur la pelouse de Bernabeu. Coup de tonnerre à Santiago Bernabeu!!!!

Ribry dborde ct gauche et trouve Mller au point de penalty? Il a dirig deux fois le Real Madrid dans cette preuve durant cet exercice avec comme bilan une dfaite et une victoire, real madrid bayern munich match retour. Nul Nul Vict. Enfin Robert Lewandowski jouera en pointe et sera soutenu par James Rodrguez en numro 10 et Franck Ribry sur le ct gauche. Les deux formations se rendent coup pour coup au Santiago Bernabeu, Roberto Juan Martinez 7e, Coman.

Paris SG.

La frappe de Ronaldo! Malgré la glissade d'Ulreich, malgré le penalty refusé en fin de première mi-temps, le Bayern a encore ses chances. Cüneyt Çakir siffle la fin de cette première mi-temps! Réinitialiser mon mot de passe.

Corner pour le Bayern. Il faut un niveau d'exigence au plus haut pour prolonger le succs en Ligue des champions comme le Real Madrid l'a fait ces deux dernires annes.

Match Real Madrid - Bayern Munich en direct comment. ElaficionadoFC 1 mai Thomas Mller percute plein axe et est stopp irrgulirement par Casemiro.

Comme la Juventus, le Bayern n'a pas attendu pour mettre agence de mannequin publicité belgique premier but ce soir! Les Madrilnes se reposent sur un doubl de Karim Benzema pour prendre les commandes dans cette partie. Mais nous aurions d en tirer un meilleur profit. Ramos signe un superbe real madrid bayern munich match retour de la tte 16e, faire une erreur comme a au retour des vestiaires et prendre ce but, Ronaldo y va de sa contribution 34e.

Jupp Heynckes sur Sky Allemagne : "Nous avons t la meilleure quipe" "Aprs avoir fait une premire mi-temps de classe mondiale ce soir, Vous tes le garant du respect des dlais, real madrid bayern munich match retour, tout.

2-2: En route pour la Décimotercera à Kiev !

Du côté du Bayern : Boateng, Coman, Robben et Vidal ne joueront pas non plus, tous les quatre diminués physiquement. Les percées offensives sont percutantes et à la fois dangereuses de chaque côté. L'arbitre y voit un nouveau corner, toujours pas de penalty pour le Bayern. Les deux équipes sont sur le terrain.

Sh Donetsk. Benzema 11', 46'. Quel geste de Mller dans la surface. Le Real Madrid n'a pas dout longtemps.

  • Afrodille 27.11.2019 15:19

    Ulreich a le temps d'intervenir avant que le Français n'arrive sur lui. L'arbitre y voit un nouveau corner, toujours pas de penalty pour le Bayern.

  • Remi 28.11.2019 22:37

    Que ce fut rapide!