Comment supprimer la demande de mise à jour windows 10

  • S'abonner
  • Partager

Oui, très efficace. Pour désactiver les mises à jour Windows Update sur Windows 10, vous devez désactiver le service Windows qui gère ces mises à jour.

Table des matières 1 Désactiver les mises à jour Windows 10 via des programmes 1. Fonctionne très bien. StopUpdates10 est un outil qui permet de désactiver Windows Update mais aussi de bloquer des processus liés aux mises à jour de Windows. Codes Promo Services Forum Newsletters.

Les codes promos 01net. Voici un autre outil gratuit pour désactiver et bloquer Windows Update de Windows La méthode décrite dans l'article est la bonne, quoique incomplète il est vrai.

Codes Promo Services Forum Newsletters. Voici un autre outil gratuit pour dsactiver et bloquer Windows Update de Windows Lire la suite des opinions Pour revenir en arrire et revenir un tat normal de Windows Update sur Windows 10, placez le type de dmarrage en manuel. Dans cette fentre, tapez taskschd! Dsactiver les mises jour avec Windows Update Configuration. Voir tous les codes promos.

Bonsoir M. Un autre utilitaire assez simple est aussi disponible Windows Update Configuration.
  • Article Prec Article Suiv.
  • Néanmoins, dans la page Windows update il reste le msg "pour installer Windows faite redémarrer". Enfin ce lien regroupe les articles les plus importants sur Windows 10 : Les tutoriels Windows

Merci Korben pour l’info!

Plus d'informations d'accord, merci. Oui, très bien Découvrez tous les codes promo SFR. Fonctionne très bien. Je l'ai désinstaller et réinstaller mais cela ne change rien , comment faire svp merci. Demander de l'aide sur le forum.

  • Deux tâches sont affichées dans la fenêtre du milieu.
  • Voici les méthodes pour désactiver Windows Update sur Windows 10 en utilisant des utilitaires.

Lancez ensuite une invite de commande. Fonctionne trs bien. Articles Similaires. Enfin ce lien regroupe les articles les plus importants sur Windows 10 : Les tutoriels Windows. Une autre mthode pour dsactiver Windows Update consiste changer la configuration depuis le registre Windows. Enfin redmarrez ensuite Windows pour prendre les changements en compte.

Windows 10, deux méthodes pour désinstaller une mise à jour

Bonsoir M. Bonjour AA. Alors que faire si je veux simplement voir si il y a une maj pour win 8.

J'ai trouve!!. Quelques liens utiles autour des mises jour Windows Update de manire gnrale et sur Windows 10 aussi :. Table des matires 1 Dsactiver les mises jour Windows 10 via des programmes 1. Pour dsactiver les mises jour Windows Update sur Windows 10, suivez notre guide : Tutoriel Windows Update Minitool. Vous accdez alors au planificateur de tches? Pour comprendre comment utiliser cet outil, vous devez dsactiver le service Windows qui gre ces mises jour.

Réponses notables

Néanmoins, dans la page Windows update il reste le msg "pour installer Windows faite redémarrer". Votre opinion Postez un commentaire Texte du commentaire Envoyez Inscrivez-vous. En effet pour éviter la réinstallation de la mise à jour il faut procéder comme évoqué dans un commentaire précédent, c'est à dire, masquer la mise à jour après sa désinstallation.

Une comment supprimer la demande de mise à jour windows 10 mthode pour dsactiver Windows Update consiste changer la configuration depuis le registre Windows. Bonjour, je viens de tlcharg PStools, install automatiquement par Microsoft pour faciliter la mise jour vers Windows 10 gratuite la premire anne.

Celle-ci correspond au programme GWX Get Windows 10vous devez dsactiver le service Windows qui gre ces mises jour. Articles Similaires. La page suivante fournit deux scripts pour dsactiver et activer Windows Update tout moment. Vous accdez alors au planificateur de tches. Bonjour tout le monde, Est-ce que une fois la maj KB dsinstall et masqu, distributeurs automatiques et restaurants.

Pour dsactiver les mises jour Windows Update sur Windows 10, Paper.

Informations sur la question

Oui, très efficace. Sur Windows 10 , pas mal de modifications ont été apportées sur la gestion des mises à jour Windows Update. Une autre méthode pour désactiver Windows Update consiste à changer la configuration depuis le registre Windows. Lancez ensuite une invite de commande.

Commenter Annuler la rponse? Un autre utilitaire assez simple est aussi disponible Windows Update Configuration. Plus d'informations d'accord, merci. Votre rponse.

  • BlancheВ  14.11.2019 05:36

    Dans le cas où vous désirez réactiver Windows Update, supprimer la valeur NoAutoUpdate ou donnez lui a valeur 0.

  • BlumaВ  14.11.2019 00:21

    Codes Promo Services Forum Newsletters.