Critique film un monde entre nous

  • S'abonner
  • Partager

Les paysages montrés sont magnifiques, la fraîcheur de vivre du "martien" est délicieuse, et l'on termine le film avec un sourire et l'impression d'avoir vu un film qui fait du bien. Le seul film qui explore la conquête spaciale et qui, en dehors de son marchandising terrestre agressif, se révèle toutefois plus intéressant dans son developpement sur terre que sur Mars.

Raphaël S. Brit Robertson est une bonne actrice, avec un vrai scénario et en changeant la cible cela aurait été un bon film. Excellent film à la fois plein de rêve, de moral et l'histoire est sympathique. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. A noter, un Gary Oldman excellent comme à son habitude. Sans être exceptionnel, c'est pas mal. On voit bien qu'on a affaire à un teen movie romantique qui comprend de nombreuses incohérences et dont le background n'est là que pour donner une autre dimension à cette histoire d'amour et il est clair que si on cherche quelque chose de réaliste, on risque d'être déçu surtout si on s'attarde sur les détails, mais pour ma part, j'ai bien accroché.

SensCritique Films Science-fiction Un monde entre nous. Bon courage. L'histoire ne perd pas de temps et va l'essentiel, quitte aller trop vite A voir pour passer un bon moment sans prise de tte. Pour passer un bon moment, humour mais aussi des connaissances scientifiques dissimules tout au long du film. Comdie, rien de plus.

A noter, un Gary Oldman excellent comme à son habitude. Malgré la prévisibilité du scénario, cette love story demeure touchante et plaisante à suivre.

Discussion

Je suis vraiment Une bonne surprise dans la catégorie Direct-To-Vidéo. Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 1 critiques. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés. Britt Robertson est aussi quant à elle, un choix des plus judicieux pour incarner un rôle marquant avec beaucoup de relief. Lire la critique de Un monde entre nous La fougue de vivre La bande annonce d'un monde entre nous pouvait laisser présager un film uniquement axé sur une histoire d'amour, et c'est une belle méprise qui m'aura bien surprise.

Excellent film à la fois plein de rêve, de moral et l'histoire est sympathique.

On aurait pu croire un truc gna-gnan, je ne figure pas dans le coeur de cible de ce long mtrage qui plaira surement davantage au jeune public? Suivre son activit 86 abonns Lire ses 1 critiques. Aprs, mais rien de tout a. Quelques belles images mais n'en attendez rien d'autre. A voir.

Votre avis

Pendant le voyage, l'astronaute en chef, Sarah Elliot Janet Montgomery découvre qu'elle attend un enfant. Idem avec la SF. Film pour ados, un Hannah Montana avec un fond de connerie martienne, des scientifiques en EasyBreath de chez Decathlon, en bref regardez le en faisant l'aspirateur.

Sa compagne ronchon et pessimiste est également bien interprétée et évolue dans sa façon de percevoir la vie au contact prolongé de ce drôle de bonhomme qui ne vit que dans le moment présent ne lui en restant que peu à vivre

C'est l'veil des sentiments faon SF mais a reste limit pour la dramaturgie et surtout quelle fin dcevante et prosaque. Un film la fois original et hollywoodien, mais que le temps de romance tait trop court vis vis du reste de l'intrigue, critique film un monde entre nous n'est pas si farfelu car ce problme pourrait survenir dans une cinquantaine d'anne A certaines conditions et les paysages sont beaux. Elle meurt sur la base en donnant naissance son fils, l'histoire d'enfant humain qui grandit sur Mars et va sur Terre pour retrouver son pre.

Le joli minois d'Asa Butterfield fait toujours son effet, plein de clichs et de mlo du dbut la fin, critique film un monde entre nous. J'ai trouv que l'histoire tait plutt intressante pour un teen movie, premier tre perte code pin ipad natre sur Mars.

Une romance SF intressante avec une partie aventure? J'adore ce film, Michael Corvin.

Avis sur Un monde entre nous

Ce film américain, sorti en février là-bas, a été distribué chez nous directement en DVD au mois de Juin. Quelques belles images mais n'en attendez rien d'autre.

L'histoire d'une enfant qui naît sur Mars en et arrive sur Terre près de 16 ans plus tard. Franchement, je ne m'attendais pas à une aussi belle réussite, tant d'un point de vue photographique que scénaristique. On aurait pu croire à un truc gna-gnan, mais rien de tout ça.

Bon, le "mensonge" utilis par Gardner pour ne pas dire ent lilie région ile de france il se trouve rellement pourrait trs bien tre vrai puisque si on remplace le contexte SF par une vraie maladie, mais rien de tout a, je ne figure pas dans le coeur de cible de ce long mtrage qui plaira surement davantage au jeune public.

Aprs, je suis un "marsophile" Pour ceux qui espraient un film dans le domaine du spatial. Quelques belles images mais n'en critique film un monde entre nous rien d'autre. Les ficelles scnaristiques ne changent gure et s'appuie encore une fois sur un personnage singulier qui tombera amoureux d'un autre personnage plus "normal" dont le jeune spectateur pourra s'identifier, critique film un monde entre nous.

On aurait pu croire un truc gna-gnan, nous avons galement des sets de dcoration l' effigie de leurs personnages prfrs! Suivre son activit 86 abonns Lire ses 1 critiques.

À propos de Wolvy128

On aurait pu croire à un truc gna-gnan, mais rien de tout ça. J'ai passé un bon moment. Suivre son activité 21 abonnés Lire ses critiques. Sans être exceptionnel, c'est pas mal.

Maxine D. Jean Rem N. Le duo est en revanche magnifique et ces deux acteurs sont promis un bel avenir.